Pourquoi porter un masque chirurgical?

  • Zuhause
  • Pourquoi porter un masque chirurgical?

Kommunikation

  • info@medi-cado.com
  • Akçaburgaz Mahallesi 9 Yapı Sanayi Sitesi 3028 Sokak No1:27-28 Esenyurt/istanbul/TURKİYE
  • 9:00 – 18:00
$row['baslik']

Pourquoi porter un masque chirurgical?

Pourquoi porter un masque chirurgical?

 


En raison du virus corona qui affecte des millions de personnes dans le monde, diverses mesures sont prises pour se protéger contre l'épidémie. En plus de l'augmentation significative des désinfectants et des divers produits de nettoyage, l'utilisation de masques a également considérablement augmenté. Même dans certaines régions, l'utilisation de masques a été rendue obligatoire. Les citoyens turcs sont également soumis à des procédures pénales dans le cas de certains pays, y compris le port d'un masque.


Qu'est-ce que le masque chirurgical?


Une grande variété de masques est disponible pour protéger contre les virus. Ces masques ont été distribués gratuitement aux citoyens pendant une courte période par l'État. Mais plus tard, il a de nouveau été payé. Par conséquent, il est difficile d'atteindre des masques de haute qualité et à très faible perméabilité. Les masques chirurgicaux, très chers dans les premières périodes, sont devenus accessibles à tous après l'avancement du processus.


Les masques chirurgicaux sont fabriqués conformément aux critères spécifiés par l'Organisation mondiale de la santé. Les masques utilisés dans les soins aux patients ou les chirurgies des périodes précédentes sont maintenant utilisés dans la vie quotidienne. Le niveau de perméabilité étant satisfaisant, les virus n'interfèrent pas avec la respiration à travers le masque chirurgical.


Utilisation du masque chirurgical


Les masques chirurgicaux s'adaptent parfaitement au visage par rapport aux autres masques. L'absence de pneus durs élimine également la possibilité d'irritation autour de l'oreille. Il empêche les virus en suspension dans l'air de pénétrer dans l'organisme suite à leur production selon les critères et leur épaisseur. Il est utilisé pendant une longue période car il ne nuit pas à la peau et ne l'irrite pas.


Les masques chirurgicaux ont un système de filtrage appelé BFE. Grâce à ce filtre, même si les personnes porteuses du virus toussent et éternuent, les gouttelettes qui sortent de la bouche n'entrent pas dans l'air. Par conséquent, la probabilité de transmettre la maladie à des personnes en bonne santé peut être évitée au taux de 0. Ces masques, qui sont principalement préférés par les professionnels de la santé, ont rendu les autres sympathiques aux masques chirurgicaux. Par conséquent, les masques chirurgicaux ont commencé à être demandés récemment.


Caractéristiques des masques chirurgicaux


La technologie des tissus appelés «non tissés» est utilisée dans la production de masques chirurgicaux. Les pneus du masque, qui couvrent complètement la bouche et le nez, ont également une fonction «gipe». Grâce à cette fonctionnalité, il n'y a pas d'irritation dans les oreilles. De plus, les types de masques mentionnés ont 3 couches d'imperméabilité aux liquides. Étant donné que les masques chirurgicaux sont multifonctionnels, leur prix est plus élevé que les autres masques. Cependant, si l'on souhaite tirer le meilleur parti des honoraires accordés, les masques chirurgicaux répondent pleinement à ces besoins.


Les masques chirurgicaux empêchent non seulement le virus, mais protègent également complètement la personne contre la fumée et la poussière. Les masques chirurgicaux, connus pour leur usage unique, sont utilisés par les enfants. Bien que certains des prix des masques chirurgicaux avec différentes structures soient bas, certains d'entre eux peuvent être chers. En effet, les matériaux utilisés dans la fabrication du masque varient. Grâce à un réseau de fabrication assez étendu en Turquie, il n'est plus possible d'accéder à tous les points du masque.


Informations détaillées sur le masque chirurgical


À l'exception du masque chirurgical, tous les autres masques doivent être remplacés si le masque est humidifié. Les masques longs et humides peuvent irriter la zone du visage. Par conséquent, les masques, qui sont d'une grande importance en termes d'hygiène et de santé, doivent être utilisés une seule fois. Si le même masque est utilisé trop longtemps, le taux de perméabilité du masque augmentera et la peau sera endommagée car le visage de la personne est irrité.


Les masques chirurgicaux sont produits en deux types différents, câblés et sans fil. Quelle que soit la qualité, les masques chirurgicaux mentionnés ne doivent pas être lavés et réutilisés. Si la personne a un appareil stérile, elle peut utiliser les masques qu'elle utilise dans ces appareils en les retirant des virus et des microbes. Cependant, ces appareils ne sont pas à la portée de tous les budgets en raison de leurs frais élevés. Par conséquent, une grande attention doit être accordée à la nécessité d'utiliser des masques une fois et pendant une longue période.


Lors de l'achat de masques chirurgicaux, la recherche de l'entreprise doit être effectuée en premier. Les masques qui ne sont pas produits conformément aux critères ne donneront pas un rendement efficace et entraîneront des frais inutilement élevés à payer. Pour cela, les masques doivent être produits conformément à la norme TS EN 14683 et être certifiés CE.


Les masques fabriqués conformément aux normes sont également résistants à la déchirure et à l'abrasion. Cependant, sa durabilité ne signifie pas qu'il ne sera jamais déchiré. Si le masque est déchiré et endommagé, il ne doit pas continuer à être utilisé et doit être remplacé dès que possible

Kontaktiere uns